ENTREPRISE DE MÉTALLERIE DE PÈRE EN FILS DEPUIS 1973
En 1973, Georges Vaquier, alors titulaire d'un CAP tôlerie tuyautage et soudure, décide de créer son entreprise. À l'époque, il s'installe dans un garage de 100m2 à Cournonterral (34660) et donne naissance à l'entreprise ETS Vaquier Georges, où il fabriquera portails et portillons.
En 1977, 5 ans après la création de son entreprise individuelle, il acquiert un terrain de 5000 m² où il construira son habitation et son atelier, situés au 26 avenue de la Gare à Cournonterral. Avec cette acquisition, l'entreprise augmente son personnel et se spécialise dans la charpente métallique. Durant cette période, Aimée Vaquier, sa compagne, démissionne de son travail et se consacre pleinement à la gestion et à la comptabilité de l'entreprise.
Quelques années plus tard, l'affaire prend un tournant familial à la suite de l'intégration de leur fils cadet Damien en 1998 puis de leur fille aînée Estelle, en 2003. En parallèle, l’entreprise individuelle passe en SARL et s’intitule désormais l’entreprise SARL Georges Vaquier & Fils.